Tom aime Angela

Tom aime Angela (Tom loves Angela) 1.0.1

Tom, le chat qui parle, devient romantique

Tom aime Angela est une application gratuite sur iPhone ou l'on retrouve le célèbre chat Tom qui parle. Dans cette version, Tom est plus amoureux que jamais et tente de conquérir le coeur de sa bien-aimée Angela. Lire la description complète

Les plus

  • Divertissante
  • Plusieurs surprises
  • Animations originales

Les moins

  • Certaines interactions sont payantes

Très bon
8

Tom aime Angela est une application gratuite sur iPhone ou l'on retrouve le célèbre chat Tom qui parle. Dans cette version, Tom est plus amoureux que jamais et tente de conquérir le coeur de sa bien-aimée Angela.

Gagner l'amour d'Angela

Comme dans les précédents opus, Tom répète vos paroles de manière humoristique et est capable de supporter tous vos coups. Mais dans Tom aime Angela, vous pouvez jouer avec Tom pour flirter avec Angela, une ravissante chatte.

Ainsi, vous pouvez lui offrir des chocolats et des fleurs à votre bien-aimé, chanter une balade romantique ou utiliser votre imagination pour vous déclarer. Si c'est bien fait, vous gagnez un baiser.

Simple mais plaisant

Tom aime Angela est une appli simple et divertissante qui ravira les enfants. Les graphismes sont bons et les animations originales. On regrette toujours que certaines interactions soient payantes même si une période d'essai d'une semaine vous est offerte pour ces interactions.

Tom aime Angela est une application divertissante pour iPhone qui poursuit avec succès la série des animaux qui parlent.

Tom aime Angela

Télécharger

Tom aime Angela (Tom loves Angela) 1.0.1